Un des plus beaux villages de France

Exposition picturale d’art instinctiviste

VOILA C’EST FINI !

Quittons ce beau village de SARRANT où nous avons passé, avec plaisir, du bon temps dans cette belle chapelle du XIII siècle.
Bernard CHATEAU, Sylvain PERIGOT et moi-même, nous avons pris beaucoup de joie à vivre cette grande exposition INSTINCTIVISTE.

SARRANTISSIME 2010

A notre tour de remercier tous ceux qui sont venus à SARRANT. Ils ont voulu découvrir nos créations.
Le regard de chacun compte, nous sommes heureux d’avoir croisé autant de sympathiques visiteurs. Voir leur intérêt plus ou moins vif pour la présentation de tous nos tableaux. Observer leurs surprises, constater le changement de comportement dès qu’ils restaient un peu de temps dans ce lieu magique, de quelle manière ils se laissaient imprégner de l’atmosphère, calme et reposante de la chapelle transformée en « galerie ».

Les voir se diriger vers les murs parés de toiles.
Les voir déambuler au milieu des couleurs dignes de la Chapelle SIXTINE.
Les voir choisir dans les 110 œuvres proposées. Voir l’émotion qui les invitait à suspendre leur flânerie estivale et « prendre le temps » …

Le temps de découvrir et apprécier « l’art INSTINCTIVISTE», les accueillir, savourer leurs compliments, leurs remerciements, et leur participation au concours, cela nous à fait « chaud au cœur ».

Merci au public composé de 350 personnes venues nous rencontrer dans le Gers. Merci aux visiteurs pour leurs sourires et leurs encouragements, ils forment ensemble la raison de vivre du courant « INSTINCTIVISTE».

Merci également à tous ceux qui nous ont aidés à mettre en place cette exposition, aux bénévoles, à la mairie de SARRANTet à tous ceux qui ont travaillés dans l’ombre.

Avec plaisir, ils ont mis dans ses huit jours de bonheur : L’art instinctiviste en lumière
fabienne.lagravere@orange.fr

Catégorie : Actualités, Pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières photos